Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (105) - Connectés (0) ]
 
TransV 2013
 
Par dawg81, le 20/05/2013.
 
Vous n'êtes pas inscrit sur Plani-Cycles.
Vous pouvez toutefois consulter les comptes-rendus, mais pour avoir accès à l'ensemble des informations et à tous les outils du site, créez un compte. C'est gratuit et sans engagement...
 
- Statistiques -
 
Genre : VTT . CR consulté : 3958 fois.
 
 
 
Distance : 85 kms
Dénivelé : 3000 m+
Vit. moyenne : 12 km/h
Tps total : 07:20:00
Tps roulage : 07:20:00
Participants : SimonSX, Roro91, Santa 81 (Seb), PhilIGN(GrosCatalan), Pax, Lasouque81, Fabtor31, Cyril11, 2000D+ (Expert), Xave31 .
 
Niveau :    Engagé
 
 
 
- Aperçus - Traces -
 
 
 
Fichiers disponibles :
- Fichier trace REELLE :  Charger ce fichier     Situer sur VTTrack
 
 
- Compte-rendu -
 
 

Pour ceux qui ne veulent pas tout lire ! J’ai trop écrit cette année…à cause de mon déplacement d’aujourd’hui sur Paris…ci-dessous le résumé en quelques lignes ! Pour les autres continuez après !

 

Résumé : Dossard 23, 24ème place ! Objectif rempli et déjà prêt à repartir surtout pour la reco ! Mais que cette édition a été dure avec la neige, la pluie, la boue…

Vélo = Specialized StumpJumper 29 Carbone 13kg avec frein Hope et roues Mavic ST en plateau 24/34 et K7 11-36, pneus Purgatory Grid et CrossMark LUST. Amorto/Brain remplacé par un RP23 48h avant la course et c’est mieux pour descendre.  29 testé et validé !

Maintenant place au trophée Enduro des Pyrénées avec peut-être au milieu une journée raid dans le Caroux  avec en dénivelé la hauteur du Mont Blanc! ;-)

 

2012 a été l’année de la revanche sur 2011 ! 2013 devait être l’année de la « validation » ! Je m’étais fixé, seulement quelques jours après la TransV 2012, comme objectif de refaire la même performance en 2013 voire même un peu mieux en me rapprochant du top 20 ! L’objectif n’était pas inatteignable, d’année en année j’ai l’impression que je progresse encore en descente comme en montée…

 

Pour y arriver, mes 4 résolutions entre les deux TransV ont été les suivantes :

 

1/ Changement de vélo, j’ai tronqué mon Stump 26 Alu pour un Stump 29 Carbone à Je l’ai acheté fin 2012. Ce nouveau vélo était également une source de motivation pour refaire la TransV en 2013…et pour m’entrainer !

 

2/ Faire une séance (et une seule) de Home Trainer par semaine pour le travail spécifique (anaérobie et PMA en alternance) à Je n’en ai pas loupé plus de 10 je crois sur 52 semaines. C’est seulement 1h de « torture » par semaine mais d’un rapport temps/qualité très bénéfique. C’est le seul travail spécifique que je fais, le reste de mon entrainement est seulement du VTT ! Toujours pas de route (beurk)… ;-) et pas de course à pied elle m’est fortement déconseillée !

 

3/ Ne pas remonter sur la balance à 90 kg comme en Février 2012 ! et me remettre aux alentours de 80-82 kg 1 mois avant la TransV à Facile avec la chrono nutrition ! ;-) Je ne vais pas faire encore l’éloge de ce mode d’alimentation mais « ô » combien c’est bénéfique sur ma vie de tous les jours et sur le plan sportif ! Quelques contraintes pour finalement beaucoup de bénéfices…et surtout plus de simplicité dans la façon de s’alimenter et encore plus de plaisir à manger. Et de plus je me sens mieux avec moins de gras…

 

4/ Démarrer l’entrainement à proprement parlé comme l’année dernière le week-end de la Garoutade et faire 3 blocs de 3-4 jours de VTT du genre 4h/8h/4h à Clairement c’est bien cette résolution qui a été la plus dure à suivre ! J’ai bien démarré le week-end de la Garoutade en roulant sur les 2 jours avec des températures proche de 0 et un vent de fou mais pour les blocs ça a été un peu plus compliqué. Put…de météo, impossible d’aligner 3 jours de météo potable alors j’ai fait comme j’ai pu, j’ai pris des ½ RVTT le mercredi après-midi en Mars et Avril et j’ai dû rouler dans des conditions de merde certains jours ! Mais avec de telles conditions, difficile de se motiver pour faire des sorties longues, j’y suis allé mais pas aussi longtemps que je voulais ! Le plaisir avant tout ! Finalement après coup à la Garoutade les conditions météos étaient au top, ce n’était rien par rapport à ce qui nous attendait. Par contre cette année je suis pas mal sorti de mon jardin dominical Dourgne pour aller dans le Caroux. Je gagnais plus souvent quelques degrés et le terrain est très cailloux donc sans boue. De plus ce coin possède tout ce que j’aime dans le VTT et j’avais pas mal de sentiers à découvrir ce qui me motivait à rouler là-bas. Ce coin a un potentiel énorme en descente…j’adore ! De plus c’est seulement à une grosse heure de Castres.

L’autre différence par rapport à l’année dernière, c’est que les conditions météos m’ont fait également beaucoup rouler avec mes deux vélos « mulets » : Stump 26 et mon semi-rigide Hoss de chez Kona. Je n’avais aucune envie d’aller pourrir mon « beau » Stump 29 dans la merde…et de passer des heures à le nettoyer ! L’avantage des deux « mulets » est qu’ils sont montés en monoplateau 34 et qu’avec un coup de karcher ils redeviennent rapidement propres ! De plus j’aime la diversité, rouler en 26 Alu avec une fourche en 36, en 29 Carbone et surtout en semi-rigide, du coup je commence à regarder les cadres semi-rigides en titane en 29 bien sûr, mais ne le dites pas à ma femme ! ;-)

 

Une fois l’entrainement passé, un peu comme l’année dernière, j’ai profité du week-end de l’ascension pour recharger les accus et laisser les vélos aux garages ou chez Jean-Jacques ! Destination Tossa De Mar en Catalogne en demi pension dans un hôtel 4* avec ma femme et les 3 schtroumpfs ! A nous les cocktails tous les soirs, le vin à table, les déjeuners et les dîners gargantuesques… Nous en avons également profité pour faire une randonnée de 17km et une autre de 5km. De retour de Catalogne le Samedi soir j’ai effectué une séance de HT (la fameuse séance ultime) avec des jambes bien reposées et le lendemain j’ai roulé dans le Caroux 3h ! Puis, cette année, j’ai décidé de me reposer les 5 jours complets de la semaine de la TransV !

 

Mercredi soir, 48h avant le départ, direction Soual pour aller chercher mon Stump 29 ! Je l’avais apporté pour changer l’amorto/brain et le préparer, ce dernier s’était mis à « pomper » à la dernière sortie et dans le doute nous avions pris la décision de l’envoyer en SAV ! Et c’est là que ça se complique…ce soir là, nous avons essayé deux amorto/brain et je trouvais que tous les deux « pompaient », je ne retrouvais pas ce que j’avais eu….Est-ce que je fabulais ?! Tant pis j’ai pris la décision avec Jean-Jacques de partir avec un RP23, encore fallait il en avoir un, qu’il aille et le tester !!! Pas la peine de vous dire que j’étais un peu énervé et que je n’ai pas vraiment bien dormi cette nuit là ! Le jeudi midi retour chez  Jean-Jacques, le RP23 était monté, ouf et les premiers essais en statique et dehors étaient bien mieux qu’avec les deux amortos/brain ! Ca y est le vélo était presque prêt et chargé dans la voiture. Une autre décision était prise, j’irai absolument reconnaitre le prologue le samedi matin pour finaliser les réglages du vélo et m’assurer comme le pilote qu’il est prêt !

 

Vendredi c est le voyage Castres Castelnaudary et enfin Rimplas à quelques kilomètres de la Colmiane chez mes amis « les cochons ». A l’identique de l année dernière je pars avec mes deux alcooliques de l’ABDM (qui ne connait pas l’ABDM ?! ) et la maman de Fred ! Nous arriverons sur Rimplas vers 19-20h. 

 

Le lendemain, Éric mon ami "le cochon" me propose gentiment de me faire la logistique pour reconnaître le prologue entre la Colmiane et St. Martin de Vésubie.  Même sous la pluie j’ai pris tellement de plaisir à rouler que je l’ai fait deux fois. La descente était parfaite et que ce vélo fonctionne bien mieux avec le RP23 ! ;-) J’étais rassuré et enfin prêt dans ma tête à faire le prologue et la course ! Mais voilà encore que la météo en décide autrement, pour causes de fortes pluies annoncées l après midi, le prologue était annulé ! Du coup je passe un bon moment de l’après midi à discuter cette fois ci avec mon amie "la cochonne" et à préparer mes affaires pour le lendemain et revérifier plusieurs fois toute la visserie, les réglages de mon vélo, mes vêtements, etc. quelle prise de tête !

 

Couché 20h, 2 Californications sur l IPad, qqs textos envoyés et les paupières fermées vers 22h. Levé 3h30 pour manger mon GatoSport et éliminer le superflus ! ;-) Départ 5h de Rimplas après avoir chargé raz la gueule la voiture, arrivé sur place vers 5h20, qqs centaines de mètres pour m échauffer, qqs paroles avec Brice de Nice non d’Ille sur Têt et avec Laurent Brossard qui n’ont pas l’air très chauds pour partir et ça y est suis en ligne avec à ma gauche ceux qui termineront 2 et 3.

Cette année j avais bien évidement décidé de partir un peu plus fort et ça a bien été le cas. En haut à 2000m je me retrouve avec Laurent Brossard 10ème en 2012 et 2013 et Thibault Legastellois vainqueur de la TransV en 2008 ! Je me dis à ce moment là que mon départ est réussi ! En haut dans la neige ça se compliquera un peu plus pour moi et je ne pourrai pas évidemment suivre ces deux lièvres ! Marcher/courir dans 30cm de neige juste tombée la veille pendant 1h  ce n est pas là que j’excelle. Je limite les dégâts en courant le plus souvent mais je laisse des forces, j’en suis persuadé. De plus mes jambières me saoulent à descendre et au bout d’un moment je les laisse en bas ! Erreur de la journée, la seule, après la descente du col d’Andrion, elles seront complètement trempées et je ne pourrai plus les remonter, conséquence j ai eu froid aux cuisses par moment et les jambes un peu tétanisées. Mais le point positif est que le col d Andrion marquera la fin de la galère dans la neige et j avais hâte d y être ! Sur la piste j arrive au cul de 3 pilotes juste avant de basculer je décide de prendre les devants. Ça y est je commence à prendre mon pied. La descente est un ruisseau mais que c’est bon...à mi descente je fais une erreur et le dossard 11 me passe devant. Whoua suis bien dans sa roue ce n’est pas un manche et nous roulons ensemble en nous faisant quelques frayeurs à certains endroits. A la fin de cette première descente, le 81 revient sur nous mais le 4ème a disparu. J irai avec eux jusqu’au brec quelques dizaines de mètres derrière eux mais je m’accroche. Dans le portage du Brec je fais l’effort de doubler le 81 mais je n arrive pas à reprendre le 11 avant de basculer. Tant pis il fera une erreur au tout début et comme dans l’Andrion, j ouvre mais là je connais plutôt bien la descente et aucun des deux pourra prendre ma roue. Jusqu’à Utelle j en reprendrai même 3-4 je crois, aucun doute le 29 avale et plus que le 26. Et que cette descente est belle surtout la fin…

 

Je reverrai mes deux compères le 11 et le 81 dans la montée de la Madonne ! Jusqu’au Pont de Cros et Levens RAS je roule bien mais une fatigue s’installe et j’ai par moment froid aux cuisses. Par contre je suis assez frustré de descendre plein de fois du vélo alors qu’en reco tout passait sur le vélo. Mais le terrain est trempé et les cuisses déjà dures. Au dessus de Levens, je suis repris par 2-3 concurrents et je prends un peu un coup au moral mais j’essaye de ne rien lâcher. Au col du Travail je sens déjà le foin dans l’écurie. Mes jambes vont mieux et je m’encourage pour finir fort ! Arrivé au plan d Arriou, je passe la vitesse supérieure! Sur la route je déroule et sur le mont chauve j’allonge ma foulée en portage et reste au maximum sur le vélo. La descente sera plus compliquée car bien glissante et je ne veux surtout pas casser ici. Sur le faux plat je continue à appuyer sur les pédales. Enfin dans la jungle, un pilote dans le viseur ! Je le double dans l’épingle juste avant St André. Reste 4-5 km de bitume vent de face. Je roule fort pour ne pas qu’il me rattrape et juste avant le tunnel un autre dans le viseur à 200m. 2,7 km de tunnel pour revenir sur lui, il se retourne ça va être dur ! J y arriverai, 50 mètres avant la sortie du tunnel, je suis à 10m, il est cuit, il ne fait pas l effort, je prends 10s de récupération pour me le doubler sur les 300 derniers mètres à la sortie du tunnel ! Et là, put..de merde cette année, l arrivée est juste à la sortie et non pas 300m après ! Il termine devant moi et je perds une place bêtement et ne termine pas comme mon numéro de dossard 23. Je ne vous l avais pas encore dit, j’avais le dossard 23 ! Clin d œil à mes amis ! ;-)

 

Combien je suis exactement, pas facile de savoir cette année, c est un peu le bordel à l arrivée mais la 24éme place se confirmera dans la soirée sur le chemin du retour.

 

Satisfait, c est clair, je le suis. Mon objectif est atteint ! Et quelle course ! Cette course est pour moi le graal du VTT, cette course représente tout ce que j aime dans le VTT ! Avec de telles conditions il fallait se la gagner mais on se prépare pour ça, n est ce pas Fred et Phil ? Bravo à tous les deux, vos efforts ont payé et ce n était pas gagné pour toi le Catalan ! ;-) Alors encore une fois BRAVO !

 

Je pourrais toujours me dire si je n avais pas eu froid aux cuisses, si il n y avait pas eu de neige, si j avais fait un caca de plus, etc... j aurais pu mieux faire mais ce n est pas ma philosophie. La course n a pas été aussi parfaite que l année dernière mais j ai tout donné et hormis qqs problèmes de selle télescopique et de transmission je n ai pas eu de gros pépins ! Par contre clairement des terrains trempés sont probablement à mon avantage par rapport à certains concurrents mais la neige probablement pas ! Je ne me suis jamais fait doubler ou distancer en descente, au contraire ! Par contre en montée le 29 dans la boue et la neige ça colle plus !!! Je n ai jamais retrouvé l’aisance du 29 en montée que j avais en entraînement sauf sur la route du col d Aspremont et dans le tunnel !

Mais put...que ce vélo roule en descente...et je préfère définitivement le RP23 par rapport à l amorto/brain, de plus je me sens un peu moins crosseux (joke !)

 

Encore plus satisfait quand je regarde les palmarès et les chronos du top 10, d’anciens internationaux en cross country ! La majorité de ceux qui étaient en 2012 ont fait un chrono entre 2 et 10mn de plus cette année. Et moi je fais presque 20mn de moins ! L’année dernière j’étais à plus d’une heure et demie du premier alors que cette année à moins d’une heure ! C’est confirmé j’étais mieux physiquement, plus lourd mais de muscles !

 

Clairement je pense ne pas être trop loin de mon maximum même si je suis encore persuadé que je peux encore grignoter encore quelques places ! Le 17ème  est à seulement 10mn et le 20ème à 3 mn ! Aucune TransV ne ressemble à une autre ! J’ai encore espoir de faire mieux mais seulement un peu mieux mais il va falloir que je me dépêche, j’ai de plus en plus de cheveux blancs…et j’ai une varice qui arrive !

 

D’ici là, fini les sorties longues et place au trophée Enduro des Pyrénées et peut-être à la maxi à Vallnord ! et au milieu de tout ça je placerai bien une journée-raid dans le Caroux avec comme dénivelé l’altitude du Mont Blanc sur un minimum de km ! Nouveau défi mais sans aucun chrono et prise de risques !

 

Certains m’ont déjà posé la question et l’année prochaine ? Bien sûr que j’y retourne, surtout pour le week-end reco ! L’année prochaine, nouveau format alors wait and see !

Par contre, l’entrainement sera plus allégé et moins structuré, il se fera au gré d’une météo clémente et des envies…et surtout il n’y aura aucun objectif hormis de prendre son pied sur cette belle épreuve ! ;-) Je replacerai des objectifs sur cette course en 2015 ou plus tard…

 

J’en arrive enfin aux remerciements, un peu bavard cette année, désolé ! Je remercie Christophe le mécano et Jean Jacques Delprat pour la préparation du vélo et pour le RP23 !  mais également Thibault Vassal (double vainqueur de la TransV) de m’avoir conseillé sur le choix du vélo et sur le SAV des amortos. Les amortos ils souffrent beaucoup avec moi, désolé Thibault !

Je remercie également mes acolytes de voyage et pas vraiment alcooliques ce week-end là : l’Expert, le Catalan et la maman de Fred. Mais aussi Eric et Valérie (« les cochons ») pour nous avoir encore une fois reçu sur Rimplas et à la reco en Avril, au fait je reviens pour les recos l’année prochaine, il te reste des bouteilles des bonnes je crois ?! ;-), Seb et Mag d’Albine pour les encouragements, le manager et les pilotes du  Team the Racing Wolf de cette belle région de l’Hérault, mon autre Team l’ABDM et tous ceux qui m’ont encouragé avant et pendant et ceux qui m’ont également félicité.

Je terminerai par ma femme qui me laisse aller pédaler des heures dehors pour faire de temps en temps des performances et pas toujours des déplacements à l’hôpital ! et mes enfants pour m’avoir laissé une part de MON gâteau… ;-)

 

Sportivement,

 

Jérôme

 
 
- Aperçu des photos -
 Diaporama (4)    Haut de page
  (1)
  (0)
  (3)
  (3)
 
pub
 
Chain Reaction Cycles
 
pub
 
 
 
 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
 lasouque81
 Le 28/05/2013 à 13h19.

Grand bravo à toi pour cette superbe perf, et en plus un très beau CR...

 karakal
 Le 27/05/2013 à 10h43.

Wahoo, un CR hors norme comme cette course. Mille bravo à tous ceux qui se lance le défi.

 toxdisc
 Le 23/05/2013 à 23h10.

Encore bravo à tous les gars! Jérôme, superbe CR, on voit là tous les efforts à consentir pour arriver à un tel niveau de performance... Vu ton vélo la semaine dernière chez JJD à Soual, revu ce jour déjà propre et prêt à attaquer de nouveaux défis. Chapeau bas ! 

 2000d+
 Le 23/05/2013 à 22h39.
Discours fleuve type Fidel en préparation
 jetfx1
 Le 23/05/2013 à 22h19.

Après avoir lu ton CR sur le jaune, une seconde lecture ici et c'est toujours génial. En mode course jusqu'à la fin !!! Trop fort. @2000 un discours ...! 2000 un discours ...!!! @Philign bien joué, bravo, faut que tu nous racontes @Pax excellent, très bon rythme.

 PAX
 Le 23/05/2013 à 21h10.

Une place qui fait rêver !félicitation a toi  !! et félicitation a tous les transvesubiens lpistes qui ont pris le départ !un gros mental fallait avoir en ce jour du 19 MAI 2013 !

Bravo a tous . 

 mimour
 Le 23/05/2013 à 19h52.

truc de foue condition meteo de merde il faut du courage et une paire de grosse co......le chapeau

 dawg81
 Le 23/05/2013 à 19h39.

Merci pour vos félicitations, ça fait toujours plaisir. 

Une vidéo de la course : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=24Jq3C3eu0I#!

Pour ceux qui doutent que j'ai perdu mon brame, je vous donne rdv à Dourgne, vous pourrez vous en rendre compte par vous même ! Tongue out

 dan34
 Le 23/05/2013 à 19h27.

Chapeau..MONSIEUR,

qud on voit la qualité du cr,c'est qu'il est lucide en course ,tete froide,jambes de feu,moral d'acier malgré toutes les difficultés du parcours.

Pour la preparation c'est l'exemple a suivre,en fait tout ce que je ne sais pas faire,rigueur,methode volonté.

Merci de nous avoir fait rever.

 patatrak
 Le 23/05/2013 à 15h59.

A-KILL T'ES OUUUUU???????j'm'en rappelle encore de celle là au WE lpi.....sa voix douce et fluette portait au loin ces belles paroles....c'était le bon vieux temps....Wink

 a-kill
 Le 23/05/2013 à 15h49.

Roland, j'me suis fait la même réflexion quand j'ai vu cette photo :

Dawg TransV 2013

 

C'était bien utile ce coffre quand je me perdais dans l'Alaric Laughing

 patatrak
 Le 23/05/2013 à 14h35.

@fred: c'est sur qu'au niveau CR pour faire mieux....Sealed...par contre avoir une idée de comment vous avez vécu la course...parce que lire des CR avec des impressions c'est bien beau, mais quand tu connais pas le niveau du gars...c'est pas représentatif. Là, je sais à peu près comment vous roulez, ça me parle un peu plus. C'est un peu comme si je fais un CR et que je dis qu'a des endroits ça passe pas sur le vélo...alors que VOUS passez à l'aise...et sans les mains....

Par contre effectivement, en off ET sur 2 jours ça me tenterai bien...juste pour voir à quoi ça ressemble en vrai.

Quand je pense qu'en 2011 avec le catalan( qui n'est pas gros d'ailleurs...Tongue out) on vautrait notre première garoutade...et que 2 ans après il est finisher à la transV...je me dis que tout est possible...mais à quel prix????...puis j'ai pas 40 ans d'abord....donc j'ai le temps...Wink

 

 Rowel
 Le 23/05/2013 à 11h32.

Bravo pour la performance.

Quel mental pour arriver à cette transformation. Qques années pour progresser en enduro en alliant physique et technique, le plus facile sans doute même si ça c'est fait dans la douleur au prix de passages par la case urgence. 2 années pour métamorphoser le bonhomme et optimiser tous les paramètres, c'est assez incroyable, les photos parlent d'elles même !


Du coup je me pose une question vu que t'es tout maigrichon... t'as du vachement perdre de coffre pour bramer... ou bien ?

 Brolensky
 Le 23/05/2013 à 09h43.

Putain vous vous faites chier pour rien! Ya l'autoroute juste a coté  =>

 webmaster
 Le 23/05/2013 à 07h45.

Bravo Jérôme...

Tu fais rêver plus d'un VTTiste moyen par cette superbe perf Wink

 Yves100
 Le 23/05/2013 à 07h25.

Extra Dawg.
Grosse perf. C'est balaise
Objectif, préparation et mental, c'est les clé de la TransV telles que tu les décris
Terriblement bon ton CR, à la hauteur de ta course.

PS: Quand tu parles du commencement de la prépa à la Garoutade, je retrouve la mémoire en me souvenant qu'on a fait un bout de chemins et sentiers ensemble, juste avant le dolmen sur la fin.
T'avais déjà 3000 de D+ de la veille dans les jambes.
Je vois un peu le genre de préparation que tu t'es mis

 fredotiti
 Le 23/05/2013 à 06h56.

Que rajouter de plus....Wink

 fred-toulouse
 Le 22/05/2013 à 23h37.

Un CR captivant , qui donne l'envie d'y retourner !

Encore bravo pour le chrono , non pas chrono-nutrition, mais ton classement !

Bonne récupération.

Fred

 mimour
 Le 22/05/2013 à 23h19.

alors ça va pas bien le 29 les gars SealedSealedSealed truc de foue a tes ter je vous le conseille mais bon il faut pédaler quand meme Smile

 piR2
 Le 22/05/2013 à 22h24.

Bravo Jérôme ... c'est une sacré perfCoolCoolCool

A lire ton CR on a presque envie de se mettre à la chrononutrition, d'acheter un home-traineur et de s'inscrire ... et puis non, les varices sont déjà là, la balance s'affole,  et pour prendre un réel plaisir sur cette épreuve il faut certainement avoir en plus d'une très bonne préparation physique et sacré niveau technique !!

Bravo aussi à tous les finishers de planicyclesWink    

 sebastao
 Le 22/05/2013 à 22h02.

Super, on vit l evenement par procuration, j ai envie de m inscrire pour 2014 tiens a te lire Tongue out

 2000d+
 Le 22/05/2013 à 21h55.
@pat: comment veux tu faire un CR après celui-là? Je ferai le mien après celui du courageux catalan car ma vision de la course cette année est plus iconoclaste.
 mimour
 Le 22/05/2013 à 21h54.

sincèrement grand BRAVO a toi il faut vraiment ce les sortir et c'est une prepa sur 1 année je me suis régalé a lire ton CR on vie bien ton aventure encore BRAVO en plus je roule moi aussi sur un SPE STUM 29 COMP mai ALU de chez jean jacques delprat et je confirme ça descend très bien .en tout cas bon courage pour la suite

 2000d+
 Le 22/05/2013 à 21h52.
Je te filerai ma trace car la mienne est complète.
 flèche bleue
 Le 22/05/2013 à 21h46.

Ca laisse rêveur! Et surpris, par la fréquence de pédalage sur home-trainer; une fois par semaine, ça paraît peu non? Sinon un grand bravo, on n'est pas dans le même monde! ! ! Tongue out

 PHILIPPE11
 Le 22/05/2013 à 21h40.

La classe, entrainement bien dosé, du plaisir même dans l'immense difficulté de l'épreuve, la maitrise quoi.

 jpr31
 Le 22/05/2013 à 20h49.

Coolterrible ton CR ! Cool

  bravo pour la perf en plus avec des conditions pas facile et le plaisir que tu prends.

excellent ton texte, avec ses choix stratégiques et les temps forts du week => tu vas en contaminer plus d'un  hi !hi!! Laughing

en off et sans Chrono ça me donne bien envie d'aller voir à quoi ça ressemble   par contre il y aura un écart énorme  avec ton chrono, et j'y rajouterai de gros temps de pausesTongue outWink

 patatrak
 Le 22/05/2013 à 20h40.

je vous tire mon chapeau MONSIEUR.....R.E.S.P.E.C.T

un grand bravo aussi à fred et surtout phil qui n'avait pas l'air en forme à limoux....on attend vos CR...Wink

 trebor
 Le 22/05/2013 à 20h28.

Merci pour ce magnifique Cr, un plaisir de te lire, et surtout un immense BRAVO pour cette perf ! 

 Xave31
 Le 22/05/2013 à 20h21.

Super ton CR Jérôme et belle perf ça fait rêverCool

Pour ma première TV je fini loin derrière mais je me suis fait plaisir, j'ai vraiment apprécié l'épreuve. J'ai des images plein la tête, je suis encore aujourd'hui sur mon nuageSmile

Xave, dossard 356

 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact

Warning: require(./ligne_pub_adsense.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/planicyc/www/functions.php on line 333

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './ligne_pub_adsense.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/planicyc/www/functions.php on line 333