Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (10) - Connectés (3) ]
 
Tunnel Biesla FR > Port Vieux > Aragnouet D+880M D-1300M - (25/09/2019 par fafabienman)
 
 
 Départ depuis l'entrée du tunnel de Biesla coté FR. Montée sur le coté gauche de l'entrée du tunnel. On attaque vite par du portage après la cascade que l'on passe sur la gauche. L'arrivé sur la porte de Biesla se fait après un mur de glissant type ardoise. Vue sur le coté FR et ESP. Descente sur environ 2kms pour retrouver le tracé qui remonte depuis l'entrée du tunnel ESP. Suivre le single jusqu'à port vieux en alternant poussette/portage. Arrivé sur port vieux vu sur la descente dans la vallée de la Géla. D'ici commence 8Kms D-1000m Single bien tracé, attention parfois piégeux, sous l'herbe se casse cailloux... En creux de vallée passage devant une cabane de berger. La fin du sentier se poursuit sans trop de difficulté avec un passage sur un lit de rochers qui secoue pas mal. Arrivée sur la seconde épingle. https://youtu.be/9E9qjn9OKWs

 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
 fafabienman
 Le 26/09/2019 à 09h48.

Je ne sais pas je ne connais pas le tracé de la transNomad 2019 que je n'ai pas pu trouver...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Départ depuis l'entrée du tunnel de Biesla coté FR.

Montée sur le coté gauche de l'entrée du tunnel. On attaque vite par du portage après la cascade que l'on passe sur la gauche.

L'arrivé sur la porte de Biesla se fait après un mur de glissant type ardoise.
Vue sur le coté FR et ESP.
Descente sur environ 2kms pour retrouver le tracé qui remonte depuis l'entrée du tunnel ESP. Suivre le single jusqu'à port vieux en alternant poussette/portage.
Arrivé sur port vieux vu sur la descente dans la vallée de la Géla.

D'ici commence 8Kms D-1000m Single bien tracé, attention parfois piégeux, sous l'herbe se casse cailloux... En creux de vallée passage devant une cabane de berger.
La fin du sentier se poursuit sans trop de difficulté avec un passage sur un lit de rochers qui secoue pas mal. (Attention si veille de pluie...)
Arrivée sur la seconde épingle.

https://youtu.be/9E9qjn9OKWs

 elguy29
 Le 25/09/2019 à 21h08.

c'est pas un passage qu'ils prennent pour la transnomad cette année?

 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact